Le club bien être

AURELIE AÏDAM

Qui suis je ?

« Là où le cœur est les pieds n’hésitent pas à y aller. » 
Proverbe Togolais
Passionnée par la danse, le mouvement et leurs effets sur nos états émotionnels, je vous propose des ateliers de Conscience et Connexion Corporelle en musique pour faire du bien à votre corps et votre esprit.
Anciennement biologiste et ayant toujours eu besoin de la danse et du mouvement comme soutien dans ma vie, j’ai fait le choix de devenir danseuse professionnelle, professeure de danse et chorégraphe. Actuellement en formation en psychologie transpersonnelle, je suis très sensible à l’importance du lien que nous pouvons cultiver consciemment entre notre corps, notre psyché et notre environnement.
J’enseigne et perfome la kizomba et le semba (mes danses de prédilection) depuis plusieurs années et suis basée actuellement sur le Bassin d’Arcachon et Bordeaux. Au-delà de la formation de couple, je me focalise sur l’attitude, le mouvement et l’importance du bien-être au féminin notamment à travers ces danses (ginga).
Riche de ma connaissance du mouvement et du corps je propose des ateliers de Conscience et Connexion Corporelle en musique où le but est de se faire du bien, d’augmenter sa confiance en soi et d’affiner sa perception de sa présence corporelle.
Venez comme vous êtes, je vous accueillerai avec joie. Le bien-être intérieur, la bienveillance envers soi-même et les autres sont les pierres angulaires des ateliers que je propose.
————————————————————————————————————————————————————
Dates des ateliers en 2022/2023 – les dimanches  de 10h à 12h
– 18 septembre 2022
– 16 octobre 2022
– 13 novembre 2022
– 22 janvier 2023
– 26 février 2023
– 16 avril 2023
– 14 mai 2023
– 18 juin 2023
Email :

ccc.bassin@gmail.com

06 95 14 24 28